+1-(314) 259-1004

Inscrire une propriété à la vente nécessite un contrat d’inscription entre le propriétaire et l’agence immobilière. Les contrats de référencement peuvent être “exclusifs” ou “non exclusifs”.

Options D'Inscription Immobilière

Holden Sotheby’s International Realty, sur la côte nord de la République dominicaine, a combiné ses activités immobilières avec Sergio Llach Sotheby’s International Realty, situé sur la côte sud. En conséquence, toutes les annonces exclusives seront désormais présentées par la Dominican Republic Sotheby’s International Realty. La signification de ceci est décrite plus en détail ci-dessous.

Les Propriétaires Ont Maintenant Le Choix!

Chaque propriétaire peut maintenant décider s’il souhaite une couverture locale standard ou une exposition supplémentaire sur le marché international! Avec William Holden International Realty, vous pouvez maintenant avoir les deux. Si vous voulez aller «local» et obtenir une attention personnelle dans un domaine spécifique, l’inscription sur William Holden International Realty sera promue en tenant compte de la culture locale. Par ailleurs, si vous souhaitez une exposition internationale, nos listes exclusives seront également affichées sur le réseau mondial de Sotheby’s International Realty. La signification de ceci est vraiment stupéfiante. Par exemple, regardez l’image ci-dessous:

Liste Immobilière Exclusive ou Non Exclusive

Liste exclusive – Ce type d’accord permet à une équipe marketing internationale de partager une propriété à la vente avec des filiales du monde entier afin de maximiser leur visibilité. Bien que la liste soit exclusive pour une période de 6 à 12 mois, la propriété peut toujours être vendue par le propriétaire. Le taux de commission pour notre inscription exclusive auprès de DR Sotheby’s International Realty est généralement de 6% du prix de vente. Toutefois, notre contrat est unique en ce sens que nous facturons une commission de 3% seulement si le propriétaire vend le bien personnellement – ou par l’intermédiaire d’un autre représentant. Les frais de 3% sont dus à notre société en raison du travail considérable requis pour donner à la propriété une exposition internationale. Il est également important de noter que si un autre agent immobilier apporte un acheteur à notre société pendant la durée de l’accord exclusif, nous partageons la commission avec cet agent … sans frais supplémentaires pour le vendeur!

Exemples de Listes Exclusives

Liste Non Exclusive – Ce type de contrat donne à plusieurs agences une chance de vendre la propriété. Si un propriétaire décide d’emprunter cette voie, il ne pourra pas utiliser la République dominicaine Sotheby’s International Realty à des fins de marketing. Cependant, William Holden International Realty est disponible sous forme d’inscriptions “non exclusives”. En guise de remarque: les inscriptions exclusives avec notre société seront présentées à la fois sur DR Sotheby’s International Realty et sur William Holden International Realty. Cela donne à notre liste exclusive une double exposition.

Sur la base de notre expérience, l’esprit d’esprit en République dominicaine semble favoriser la liste «ouverte» ou «non exclusive». La théorie semble être “Plus on est de fous” ou “Il y a une meilleure chance de vendre si plus de sociétés immobilières ont la propriété à vendre.” Mais est-ce vrai? Comment cela a-t-il fonctionné jusqu’à présent? Dans de nombreux cas, ces sociétés immobilières “locales” pêchent dans le même étang. Peut-être qu’il est temps d’essayer quelque chose de différent pour changer. Peut-être est-il temps d’essayer une liste exclusive d’essayer de voir ce que les experts internationaux peuvent faire. De plus, la période “Exclusive” n’est pas si longue, alors pourquoi ne pas essayer, il n’ya vraiment rien à perdre.

Évaluation Immobilière

Nous aimerions préparer une analyse de marché pour vous.

[index]
[index]
[index]
[index]